Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 812
3 août 2011

hardanger

DSC05741J'ai la chance d'avoir dans mon entourage une amie experte en hardanger, je lui ai demandé de m'aider à en faire.J'avais eu l'occasion d'être initiée il y a quelques années mais je ne me sentais pas capable de me lancer seule.Nous avons choisi un napperon avec 2 coeurs , E m'a proposé de faire un ourlet ajouré , j'attends donc ce retour de vacances pour le faire parce que j'ai complêtement oublié la technique.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu viens regulièrement sur mon blog, merci.En relisant mon dernier post sur le tien, je vois que j'ai fait des fautes pas tristes....Toutes mes excuses, mais j'aurais aussi pu écrire haixquzz....Il vaut mieux en rire.Bises et à bientôt.
S
Bravo pour ces debuts d'Hardanger! Je bricole encore un peu les tissus mais maintenant mes efforts son accés sur mes toiles.J'entame une periode tableaux de fleurs.Bises.
L
Je trouve ton napperon très réussi. J'aimerai en faire autant. Je regrettre d'avoir rater la journée hardanger au club de patch. J'espère que le club envisage une autre initiation.
M
on se fera une tite journee qd elle sera rentree
Publicité
Newsletter
Publicité