Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 815
15 septembre 2011

Rangement

Bonsoir , depuis quelques temps je me suis aperçue que je faisais beaucoup moins de patch ou autres activités.J'ai tenté d'analyser la question et de faire un diagnostic: je n'aime plus le patch:NON NON .Je n'ai pas de projets : sûrement pas :j'ai même  le cerveau en ébullition tellement je rêve de patch , de couture etc.

La réponse s'est imposée à moi : pas de place à moi toute seule pour étaler mes petites affaires !Je travaille depuis un an sur la table de la salle à manger et je suis obligée de tout déménager avant et aprés mes activités  ALORS: j'ai installé la table de jardin ( je n'ai pas de jardin!!!!) dans la pièce qui nous sert de bureau .Je suis assez satisfaîte du résultat et maintenant plus aucune excuse pour ne pas finir tous mes encours que vous apercevez sur ce magnifique espace de travail!!!! LOL

En cours donc de l'hardanger (attente d'ourlet ajouré) du points comptés et mes" mille pyramides " pour noël 2011 bien entendu!Je ne parle pas du couvre lit en log cabin ni du quilting de 2 panneaux!

A bientôt pour des photos de quelque chose de fini donc .

Publicité
Commentaires
L
Je t'approuve à 200% en transformant une pièce de ton appartement en "atelier". J'ai fait la même chose de mon côté. Mais maintenant plus d'excuse pour ne pas mener à bien tout tes projets. Alors aux aiguilles. Bisous
M
eh bien tu as trouvé une raison a ton manque de punch pour le patch, et adopté une solution, bravo pour cet "atelier" maintenant on veut voir les realisations pleuvoir .....bises a lundi !
Publicité
Newsletter
Publicité