Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
11 novembre 2011

Sac éventail

Ce sac est extrait du Burda patchwork numéro 19 automne 2009 .J'avais choisi de prendre ce numéro avec moi pour faire ce sac : projet réalisé! Je me suis trompée en copiant les gabarits sur la page centrale.Résultat le sac est plus petit que le modèle proposé mais il me plait comme ça!Mes garçons le trouvent un peu "gnan gnan" . J'avoue qu'il me fait craquer DSC05990DSC05991DSC05989

Publicité
Commentaires
L
Il est charmant et à croquer <br /> <br /> j'aime beaucoup et tant pis pour les garçons <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
bravo ! il n'est pas gnangnan du tout! si tu peux me passer le modele je veux bien le faire aussi , mais en bleu pour moi !!!tu viens lundi ? bisous
L
Vraiment adorable, bon week-end. Léontine
Publicité
Newsletter
Publicité