Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 815
13 décembre 2011

Sac Edyta Sitar

Bonjour

J'ai pris un peu d'avance dans la réalisation du sac magique d'Edyta Sitar.Le SAL proposé par cocopatch doit se terminer le 25/12 mais comme j'aurais la visite de mon fils ainé et de son amie pendant les fêtes je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer aux travaux manuels .Il me tenait à coeur de finir cet ouvrage alors j'ai travaillé d'arrache pied aujourd'hui pour le finir.Le sac d'Edyta Sitar est magique parce qu'il cache un grand sac à l'intérieur(les sacs se tiennent par leur fond) , il suffit de le retourner pour le mettre à jour et ainsi disposer de plus de place pour porter toutes nos emplettes.J'ai trouvé la démonstration trés drôle(à voir sur le blog de cocopatch) et j'ai eu envie de posséder un tel sac.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité