Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 812
8 mars 2012

Moi aussi je "baratte"

Bonjour 

Depuis plusieurs semaines je vois sur certains blogs que je visite, un réel engouement pour les cours en ligne du site "2 mains pour créer" .Je suis allée voir de quoi il s'agissait et voilà j'ai attrapé le virus!! Aprés plusieurs semaines d'errance parce que je n'avais pas le matériel demandé ( règles en inchs) je me suis décidée à tout commander .Je suis prête! 

Ce cours est un vrai régal , très clair et sympathique( on entend le chat de la maison miauler :j'ai cru que c'était le mien).Nathalie Delarge est très précise et j'ai tout compris!

J'ai commencé mercredi en fin d'après-midi , j'ai travailléP1010004 environ 2 heures et j'ai fait 4 blocs! Ce soir jeudi encore 3 !Je vous montre le début et demain le top en entier! J'ai été obligée de changer de tissu de fond pour les autres blocsP1000992

Publicité
Commentaires
M
Joli travail et rapide en plus !
D
SUPER de voir toutes ces barattes fleurir !!! du coup ça donne envie de suivre les copinettes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité