Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 812
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques à tous !

Il y a 13 ans quand j'ai commencé le patchwork je faisais partie d'un groupe dans une maison de quartier.P1010066P1010070l'animatrice avait proposé un patch de l'amitié , j'avais choisi le théme des poules.J'ai fourni le tissu de fond et chaque quilteuse m'a fait un carré .Je garde un magnifique souvenir de ce partage! 

Publicité
Commentaires
F
très intéressant ce patch de l'amitié, justement j'y songeais pour le club afin de souder un peu plus l'équipe
C
il est réussi ce patch: ce n'est pas toujours le cas des ouvrages collectifs! tu as eu de la chance d'être dans un bon groupe!
M
superbe sampler de poules!!!
I
Je pense qu'un patch de l'amitié se garde toute la vie, ça ne peut être que de beaux souvenirs. Le tien est très mignon. Amitiés
C
Au delà de la réussite de l'échange, on sent que c'est un peu ton doudou ce patch. <br /> <br /> Piouk
Publicité
Newsletter
Publicité