Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 815
19 juillet 2012

Kaffe Fasset

Bonjour 

Depuis toujours je suis très fan de Kaffe Fasset ses tissus me donnent le moral,je trouve leur union souvent improbable (des pois et et des rayures,de très grosses fleurs multicolores etc).J'ai choisi de faire un sac et un coussin avec les coupons que j'avais .Prête pour les vacances,pour transporter mon"petit bazar"de livre de couture et autre!

P1020174

P1020170

P1020172

Publicité
Commentaires
C
KF c'est mon designer préféré. Donc je ne peux trouver beaux tes ouvrages
M
cela petille ! ça me fait du bien au moral ! dernière semaine ...bisous
J
quel peps !!! en même temps je me reposerai bien sur ce coussin !
M
Super joli et très vitaminé! <br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité