Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
7 avril 2011

Mes projets

Il y a plusieurs projets que j'ai commencé depuis longtemps  mais que j'ai toujours négligé parce que trop longs . Le couvre lit d'abord, commencé il y a 5 ans .C'ést la technique de couture sur papier que je réalise à la machine .Puis un petit panneau pour Noël car j'ai laissé la pupart de mes panneaux de noël et je me suis sentie un peu démunie l'année dernière. Et enfin un panneau à quilter. depuis le début de l'année 2011 j'ai comme une frénésie de patch et je crois que j'aurais assez de volonté pour mener à terme ces trois projets ... Cette année???? Chalenge!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée par le nombre de panneaux exécutés. J'adore tout ce que tu fais et surtout celui des chats où l'as tu trouvé ? En voyant tout ça cela me donne envie de suivre ton exemple.
M
il faut avoir des projets, perso j'ai au moins 10 trucs en cours ....
Publicité
Newsletter
Publicité