Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
22 juin 2011

Porte-plateau

DSC05684Mes plateaux sont enfin bien rangés ! J'ai eu beaucoup de plaisir à faire pour la énième fois cette"case créole " que j'aime tant ! J'ai fait un panneau sur le thème de la Réunion que j'ai offert à maman lors de mon départ, je pense que je vais m'en refaire un ici !Sur ce panneau il y a : une broderie de Cilaos;,un ananas en boutis, un margouillat,le volcan, un anthurium, un oiseau de paradis, un paille en queue et les contours de l'île brodés au point de tige. DSC05683DSC03658DSC05681
Publicité
Commentaires
S
Joli ce support de plateau.Je pense m'en faire un.Pour ce qui est de l'enluminure, ce sont toutes les décorations des livres , en général religieux, du moyen âge. Il y en a en Perse,en Chîne en france etc.....Elle se font sur parchemin ,les couleurs sont préparées par l'enlumineur et gardées dans des godets à aquarelle.Les gravures sont enrichies à la feuille d'or.Pour voir, taper enluminures sur G----e.Bonne journée, bises.
N
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça ? Je trouve ton idée originale.
M
bravo , tres joli ce porte plateau, et le top avec tous les souvenirs de ton ïle c'est une belle idée !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité