Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
9 juillet 2011

1 an

Une année passée à la Martinique! Une année faîte de hauts et de bas ! Les bas sont trés bas et les hauts jamais trés hauts !Malgré tout je garde au fond de moi l'envie d'avoir des hauts aussi flamboyants qu'avant , je maintiens le cap . 
Ave maria Je crois que se profilent" ici et maintenant "des jours heureux .Merci à celles qui contribuent à tout celà !

j'ai lu 12 livres (pas beaucoup!),quilté et donc fini un patch, réaliser un patch de l'amitié,broder un bananier, des tabliers pour bouteilles, commencer un quilt mystère (4 mois) cousu une tenue en madras, des nappes en madras , un plumier et une boite à couture en cartonnage,reçu des amis et visité la Martinique qui n'a pas fini de nous livrer ses beautés,manger des bananes fruits et légumes (délicieux), des melons pratiquement toute l'année,adoré les colibris,les flamboyants , la plage des Salines... cette liste n'est pas exhaustive bien entendu!!

Mon unique projet pour demain :VIVRE

"Aujourd'hui à tout point de vue je vais de mieux en mieux" Emile Coué

Merci à tous ceux et celles qui visitent mon blog et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, c'est simple et çà me fait plaisir!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou de la Mayenne, je t'envoie d'ici peu d'autres photos d'ouvrages de "mes" patcheuses, quilteuses toujours passionnées, avant dernier cours demain.<br /> Ta xiéme maison créole est très réussie comme ses précédentes<br /> comment ça, tu as les cheveux courts ??<br /> photo please!<br /> gros, gros bisou<br /> <br /> alors, elle est pas belle, la vie? il fallait bien que je te le dise!
L
Comme je te le diaais on est capable de tout vaincre tant qu'on est avec ceux que l'on aime. Continue à aller de l'avant car je suis sure que si tu te trouves en Martinique aujourd'hui ce n'est pas un hasard. Toutes ces expériences te font grandir. Profite de chaque jour sans penser au lendemain. Avec toute mon amitié.
M
bravo pour ces quelques lignes !<br /> nous poursuivrons l'annee avec nos rencontres d'amitié patchique !<br /> bisous
L
coucou ma belle, re-voila la Nathalie que j'aime ! le positif prend toujours le dessus sur le négatif ! méthode coué, je vais bien tout va bien ! on vit partout quand on est entouré de sa famille, encore faut-il vouloir aller de l'avant, n'est-il pas ??? on se comprend ! bisous ma belle et au fait, super coupe de cheveux, le court te va à merveille !
Publicité
Newsletter
Publicité