Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
23 mai 2012

"Old cat and friends"

Commencé en mars en respectant le challenge de Cocopatch( ne pas acheter de nouveaux tissus) et quilté en mai, je mets un point final à ce petit panneau que j'ai adoré .Merci encore Cocopatch.

Je suis très à jour dans mes réalisations !!! J'avais  des objectifs qui étaient de quilter le QM et "Old cat and friends" avant l'arrivée de N et J début juin .En plus j'ai fais des cadeaux que je vous montrerai dés que mon amie les aura reçus.J'aime bien cette satisfaction du travail accompli et je sens déjà que l'aiguille me démange mais tout ça attendra mi-juin!Pas de nouveau grand panneau mais très sûrement mon couvre lit en log cabin commencé il y a maintenant 6 ans!On peut le voir sur le blog "Mon ouvrage oublié"

J'aimerai que quelqu'un m"explique comme répondre à vos commentaires directement après le commentaire,J'ai fais ce blog toute seule toute seule ce qui explique que parfois ça cafouille un peu .Par exemple je ne suis pas satisfaite du positionnement des photos au milieu mais je n'ai jamais trouvé comment mieux faire!

Merci et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre aux commentaires, tu le fais comme si tu étais un visiteur sur ton blog, sous " poster un commentaire". Sinon tu peux répondre directement lorsque tu reçois la notification dans ta bal. <br /> <br /> Pour placer tes photos, lorsque tu écris ton message, sur la barre outil, tu as les icônes, aligner à droite, gauche, centrer.<br /> <br /> J’espère que tu as compris mes explications.<br /> <br /> Bonne journée
C
Waouuuu, ou la mett' l'estrè d'vitesse ma fille
Publicité
Newsletter
Publicité