Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
2 septembre 2013

Love Paris

Bonjour

Me voici de retour en Martinique après de magnifiques vacances dans la capitale.Temps magnifique,famille au complet tous les ingrédients étaient réunis pour un été inoubliable.J'ai eu une révélation: j'aime Paris!J'y ai vécu pendant 5 ans,j'ai beaucoup visité mais il y a toujours des choses à découvrir!
Nous avons profité de notre présence là-bas pour mettre le cadet sur les rails de sa nouvelle vie et être témoins de l'entrée dans la vie active de l'ainé et de sa compagne,infirmiers diplômés d'état depuis le 26/07.

Nous voici donc à trois maintenant en Martinique pour 10 mois et après...

La rentrée c'est dans quelques jours pour le benjamin et moi.Au fait ,j'ai validé mon année de fac et suis donc réinscrite en deuxième année de Lettres Modernes.

A bientôt pour de nouveaux petits travaux manuels!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne rentrée !
V
bonne rentrée!!!
M
belle rentrée a toi , pour ma part je suis de nouveau mamie d'une petite fille et je suis comblee<br /> <br /> toujours des bricolages patch et deco<br /> <br /> a bientot bises
Publicité
Newsletter
Publicité