Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
15 mai 2014

Une page se tourne!

Bonjour,

Dans quelques semaines nous quittons La martinique pour regagner notre île natale La Réunion. Déco cartons de déménagement depuis trois semaines! Tout part lundi prochain! OUF!!!!

Dans le même temps je termine mon année universitaire mardi par un contrôle final de quatre heures sur la littérature du XVII ème et XVIII ème (un commentaire-composé ou une dissertation au choix ). Les ouvrages au programme: Les Fables de La Fontaine et quatre pièces de Marivaux. J'ai une préférence pour Les Fables.

Je vais avoir beaucoup de temps libre après tout ça! Je vais en profiter pour me reposer, me promener et bien entendu j'ai gardé des ouvrages pour m'occuper les mains.

Je vous montre ce que j'ai choisi et vous donne rendez-vous dans quelques jours pour mes avancées!

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
bon retour ! et bon courage pour les cartons ! <br /> <br /> bisous
J
bon retour chez toi !
E
Bon retour dann' nout ti peï. Viens nous rendre visite à la médiathèque de Sainte Marie, le 31 mai on accroche pour 2 mois.
Publicité
Newsletter
Publicité