Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
29 mai 2014

Les petits bonheurs d' Akhemi Shibata

Bonjour,

Le jour de mon déménagement, alors que le camion était déjà là, j'ai récupéré dans ma réserve de tissus un assortiment à tendance japonaise et le livre d'Akhemi Shibata qui allait avec ( offerts par Elisa, merci mille fois!). j'étais sûre que les ouvrages que j'avais choisis de garder seraient vite finis et que j'aurai bien assez de temps pour commencer un petit panneau en appliqué. Je vous en avais parlé dans un message de février 2013. Je me suis lancée et voici le premier carré. J'organise mon temps de la manière suivante: le matin je coupe et commence mon appliqué, l'après-midi, gràce à une bonne luminosité, je fais du point compté ( j'en suis à la deuxième Lili ) et dans la soirée je quilte les barattes ( il en reste quatre). Je vous montrerai ces ouvrages finis! Ils me sont précieux parce qu'ils m'aident à ne penser à rien et à rester calme, le fait de les mener à terme me rapproche de mon départ de manière douce et agréable.

P1060281

P1060278

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, il y a bcp de blocs ? Cela va te faire patienter jusqu'au départ. Quelle date ?
I
C'est très beau. Courage et un super weekend.<br /> <br /> Cordialement
V
c'est super joli!
Publicité
Newsletter
Publicité