Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathypatch
Archives
Nathypatch
Visiteurs
Depuis la création 20 816
12 juillet 2012

Petits plaisirs

Bonjour

J'ai trouvé par hasard une boutique très raffinée,qui vend des objets style"comptoir de famille".De la très belle vaisselle"ancienne" et un peu"british",des objets en fer forgé pour la maison,des savons,du thé.Un univers qui me plait énormément.Et,cerise sur le gâteau un petit rayon de mercerie:quelques tissus au mètre et des coupons,de la dentelle.Voilà ce que j'ai acheté.J'ai déjà envie d'y retourner!

P1020149

P1020150

P1020151

 

Publicité
Commentaires
M
ou ce trouve ce endroit charmeur ??? mon short est en lignesur mon blog si tu as envie de voir ce que ca donne en plus long....bisous
M
Très jolies ces trouvailles ! Je comprends qu'il soit difficile de ne pas y retourner ! ;-) Doux week-end à toi et les tiens.
E
j'aime beaucoup aussi ce côté thé, petits gâteaux et compagnie
F
Quels trésors ! mais où se trouve donc cette boutique si prometteuse ?
M
la cartonnette à dentelle est trop belle, j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité